Quantcast
Channel: ELLE.be Summer Tour » beauté
Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

On a testé: l’éponge Konjac

$
0
0

On a trouvé le secret de beauté des japonaises pour avoir une peau éclatante et lisse:  l’éponge de Konjac. On l’a testé, et on vous le prédit déjà, elle risque de devenir l’accessoire phare de votre routine beauté.

Pour l’utiliser rien de plus simple, il suffit de la mouiller (au premier abord l’éponge semble dure comme une pierre ponce) pour obtenir un aspect plus moelleux et plus doux. Ensuite on effectue des mouvements circulaires sur sa peau et son cou. L’ajout d’un gel nettoyant n’est pas nécessaire, mais  pour être sûre que votre peau soit bien démaquillée, on vous conseille d’utiliser une eau micellaire avant de passer à l’éponge. Le nettoyage terminé, on rince la konjac soigneusement, et on la laisse sécher à l’air libre à l’abri de toute source d’humidité.

Ses points forts: elle stimule la circulation sanguine et exfolie les cellules mortes en douceur sans agresser la peau. On peut même l’utiliser tous les jours tellement sa texture est douce.  Elle convient à tous les types de peaux, même celles dse bébé. En plus de ne pas être trop chère (un peu moins de 10 euros), l’éponge se conserve pendant trois mois, et peut être stérilisée dans l’eau bouillante.

Ses points faibles: Franchement on n’en a pas trouvé pour l’instant.

Le verdict? On est fan!  Au fur et à mesure qu’on l’utilise, la « Konjac Sponge » rend la peau nettement plus douce. Les pores sont resserrés et les petites imperfections disparaissent petit à petit.

Où l’acheter? à L’Herboristerie Moderne rue du Marché au Charbon, 87 à 1000 Bruxelles.

Plus d’infos ici (site en anglais).

 

P.H


Viewing all articles
Browse latest Browse all 4

Latest Images

Trending Articles





Latest Images